Victimes Groupe Premium Environnement

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Victimes Groupe Premium Environnement

Les déboires et les démarches des victimes du Groupe Premium Environnement Neothermy - Neoterre - NeoFun - NeoPac - NeoFusion...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Neothermy absence de garantie ...

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/07/2011

    Neothermy absence de garantie ...  Empty Neothermy absence de garantie ...

    Message  Admin Mer 20 Juil - 16:16

    Le Groupe Premium Environnement qui ne possède aucun point de vente, sévit exclusivement sur les Foires et sur Salons pour vendre, entre autre, des radiateurs dits "à chaleur douce" sous la marque "Neothermy la Quintessence".
    Personnellement j'avais acheté 3 radiateurs en novembre 2009... Livraison fin décembre 2009... Mars 2010 un radiateur tombe en panne... GPE fait enlever le radiateur défectueux début avril 2010 avec promesse de remplacement sous quinzaine ... Malgré des dizaines de coups de téléphones (payants), e-mails, courriers et mises en demeures en recommandés avec avis réception ... pas de réponse et pas de remplacement du radiateur...
    Nous avons porté cette affaire devant le Juge de Proximité qui a condamné la "Societé Alliance Star Groupe Premium Environnement" avec dommages et intérêts...
    Nous en sommes à faire exécuter ce jugement par l'intermédiaire d'une SCP d'huissiers ...
    Voir le détail de l'affaire ici Absence de garantie GPE Neothermy
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/07/2011

    Neothermy absence de garantie ...  Empty Précision pour la dénomination légale

    Message  Admin Dim 24 Juil - 6:50

    Le nom légal de la société est depuis peu "Groupe Premium Environement" NEOTERRE, NEOTHERMY, NEOFUN, NEOFUSION ... ne sont que les dénominations commerciales. Toute action de justice doit être intentée contre le nom légal : Groupe Premium Environnement.
    avatar
    catherine


    Messages : 10
    Date d'inscription : 20/07/2011

    Neothermy absence de garantie ...  Empty Re: Neothermy absence de garantie ...

    Message  catherine Sam 30 Juil - 20:52

    Bonjour

    Oui j'ai vu sur le kabis ils ont un nouveau dirigeant Froustey Pierre Henri mais l'adresse et le n° de téléphone n'a pas changé et ils sont faux qu'elle adresse et quel n° de téléphone ont-ils ???????? Si vous avez une adresse ou un n° de téléphone pouvez vous me les donner ? Et vous pour votre jugement ou en étes vous pour le faire exécuter ????
    Bon week end
    Catherine
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/07/2011

    Neothermy absence de garantie ...  Empty Re: Neothermy absence de garantie ...

    Message  Admin Dim 31 Juil - 6:13

    Bonjour,
    L'adresse légale est toujours 34 avenue des Champs Elysées 75008 PARIS.
    C'est bien sur une domiciliation qui leur permet de donner l'illusion d'un siège social implanté dans un quartier d'affaire prestigieux et surtout de se mettre à l'abri des visites de leurs victimes excédées...

    Pour le téléphone le numéro figurant sur les documents officiel n'est plus d'actualité ...

    Pour ma part le jugement est en cours d'exécution ...

    Bon dimanche à bientôt ... Wink

    Philippe
    avatar
    BARBARAT


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/10/2011

    Neothermy absence de garantie ...  Empty ou sont les garanties du contrat?

    Message  BARBARAT Lun 10 Oct - 13:41

    Bonjour, j'ai acheté une chaudière à granulé de bois à la société GPE Néothermy en 2010. Installation et mise en service plus que kaotique. Toujours pas fini. Nous avons une fuite importante à l'arrière de la chaudière, et des problemes de réglages entre autres choses. Comme vous tous, impossible de joindre quelq'un. Si quelqu'un à des infos, je suis preneur.Merci d'avance.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/07/2011

    Neothermy absence de garantie ...  Empty Re: Neothermy absence de garantie ...

    Message  Admin Mar 11 Oct - 6:51

    Bonjour Barbarat,
    Je crains fort que tu ne trouves de solution à ton problème. Les escrocs qui sévissaient sous le nom de société "Groupe Premium Environnement" sont sous le coup de cessation d'activité chez "Infogreffe.fr" ...
    Il ne reste plus que la plainte pour escroquerie ...
    Bon courage et tiens nous au courant des suites que tu donneras ... Wink
    avatar
    nadine


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Neothermy absence de garantie ...  Empty Dernières nouvelles

    Message  nadine Mar 11 Oct - 10:06

    Pour nous à ce jour, notre plainte auprès du Procureur de la République a été confirmée par une convocation au commissariat qui a enregistré toute notre affaire. On nous a indiqué que des recherches seraient menées sur LYON et auprès des 2 gérants figurant sur l'info greffe !!! mais tout ceci va prendre beaucoup de temps je crois ! Pour la plainte auprés du tribunal, notre audience est fixée au 8 décembre prochain mais comme vous le savez la société est en cessation d'office, alors je pense que nous allons nous déplacer au tribunal pour rien !! Voilà pour nous, si l'un de vous a d'autres éléments n'hésitez pas à nous les communiquer ! Bien cordialement, Nadine PEYRARD
    avatar
    BARBARAT


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/10/2011

    Neothermy absence de garantie ...  Empty Re: Neothermy absence de garantie ...

    Message  BARBARAT Mar 11 Oct - 11:07

    Bonjour, merci pour vos réponses rapides. Nous sommes nous aussi en début de procédure mais rien de concret. je vous tiens au courant si les choses avances.
    Merci

    Contenu sponsorisé


    Neothermy absence de garantie ...  Empty Re: Neothermy absence de garantie ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:52