Victimes Groupe Premium Environnement

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Victimes Groupe Premium Environnement

Les déboires et les démarches des victimes du Groupe Premium Environnement Neothermy - Neoterre - NeoFun - NeoPac - NeoFusion...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    achat d'une chaudière à copeaux

    avatar
    nadine


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/07/2011

    achat d'une chaudière à copeaux Empty achat d'une chaudière à copeaux

    Message  nadine Dim 24 Juil - 21:51

    achat d'une chaudière à copeaux sur la foire de paris en mai 2010, versé acompte de 52OO €. Chaudière jamais livrée et Sté injoignable. A ce jour dossier déposé au tribunal, audience en décembre prochain mais obligée de prendre un huissier pour porter la convocation car partie adverse non identifiable par courrier !!!
    avatar
    catherine


    Messages : 10
    Date d'inscription : 20/07/2011

    achat d'une chaudière à copeaux Empty Re: achat d'une chaudière à copeaux

    Message  catherine Sam 30 Juil - 20:43

    Bonjour
    Achat d'une chaudiére a granulés de bois en mai 2010 sur la foire (avec GPE ) qui ne fonctionne plus au bout de 4 mois et m'a mangée 4 tonnes de granulés sans avoir vraiment fonctionnée bien sur personne de l'autre coté dossier chez l'avocat demande d'expertise j'espére aprés les vacances.Le nombre de victimes grandit présque tous les jours il faut que ça s'arréte !!!!! J'en ai marre je suis à bout je crois que si j'en avait un devant moi je me lacherais sans probléme . Donnez de vos nouvelles dés que ça bouge.
    Bon week end
    Catherine

    C'est quoi une chaudiére à copeaux ??? Avez vous achetez avec GPE ?
    avatar
    mecontentgpe


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/08/2011

    achat d'une chaudière à copeaux Empty Re: achat d'une chaudière à copeaux

    Message  mecontentgpe Mer 10 Aoû - 11:36

    Bonjour à tous,
    Je suis également dans ce cas de figure.
    Je vais me renseigner sur une procédure collective.
    Toutefois ils ont énormément de dettes : URSSAF, fournisseurs, etc...Il ya qq mois ils en étaient à environ 300 000 euros de dettes.
    Les clients n'obtiendront jamais le remboursement.
    Toutefois il est impensable de les laisser agir de la sorte.


    BM
    avatar
    catherine


    Messages : 10
    Date d'inscription : 20/07/2011

    achat d'une chaudière à copeaux Empty Re: achat d'une chaudière à copeaux

    Message  catherine Mer 10 Aoû - 13:28

    Bonjour

    Merci pour les renseignement mais comment avez vous eu ces renseignements ??????????? et comment font-ils pour avoir des dettes car ils ne fournissent pratiquement jamais les acheteurs
    Cordialement
    Catherine
    avatar
    nadine


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/07/2011

    achat d'une chaudière à copeaux Empty dernières nouvelles

    Message  nadine Ven 26 Aoû - 9:57

    Bonjour à tous, nous avons porté plainte auprès du tribunal d'instances. La date de l'audience est fixée au 8 décembre prochain mais la convocation pour GPE n'a pu être remise car "société non identifiable à adresse indiquée". Afin de continuer la procédure règlementairement, nous avons fait appel à un huissier (celui de Philippe) pour faire porter la convocation. Même résultat ! Dans quelques jours nous sommes convoqués par un commissariat parisien concernant notre plainte contre GPE ?????? Nous vous tiendrons au courant de cet entretien car nous n'en savons pas plus concernant cette convocation ! Si de votre côté vous avez des infos, on se contacte stephanepeyrard@wanadoo.fr Bien cordialement
    Nadine
    avatar
    catherine


    Messages : 10
    Date d'inscription : 20/07/2011

    achat d'une chaudière à copeaux Empty Re: achat d'une chaudière à copeaux

    Message  catherine Ven 26 Aoû - 18:25

    Bonjour à tous
    Enfin nous avons une expertise de notre tas de ferraille pour le 2 septembre j'attends beaucoup de celle ci car je n'ai pas de chauffage pour l'instant et il me faut l'accord du juge pour que je puisse faire installer une chaudiére au gaz cette fois ci pour cet hiver !!!
    Ce serait tellement plus simple si GPE me contactait pour me remboursser mes 16000 euros plus les à cotés et bien sur en faire autant pour vous tous!!
    Je vous tiens au courant
    Bonne soirée et à bientot
    Catherine
    avatar
    christine


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/09/2011

    achat d'une chaudière à copeaux Empty Re: achat d'une chaudière à copeaux

    Message  christine Jeu 8 Sep - 20:36

    mecontentgpe a écrit:Bonjour à tous,
    Je suis également dans ce cas de figure.
    Je vais me renseigner sur une procédure collective.
    Toutefois ils ont énormément de dettes : URSSAF, fournisseurs, etc...Il ya qq mois ils en étaient à environ 300 000 euros de dettes.
    Les clients n'obtiendront jamais le remboursement.
    Toutefois il est impensable de les laisser agir de la sorte.


    BM
    Hello
    Comment avez vous obtenu ces chiffres des dettes? Je n'ai rien trouvé sur internet...et ils ne sont pas en liquidation judiciaire...

    Contenu sponsorisé


    achat d'une chaudière à copeaux Empty Re: achat d'une chaudière à copeaux

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:54